Adixia voit la vie en rose fluo. La candidate des Ch'tis VS Les Marseillais, en couple avec Paga, a de nouveau fait un tour chez le coiffeur il y a quelque jours et a opté pour cette couleur flashy. Top ou flop ?

Des candidats colorés pour W9

Certains candidats de W9 ont décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs. Pour les besoins d'un rôle, Aurélie Preston s'était teint les cheveux en blond platine, puis en gris. Récemment, Kevin a opté pour une couleur verte (éphémère) et Paga pour des mèches bleues. Et Adixia, elle, a voulu se transformer en barbie en se faisant des mèches roses. Mais visiblement, ce n'était pas assez flashy pour la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais. Elle a donc décidé de refaire un tour chez le coiffeur pour se faire une couleur... rose flashy.

Une teinture rose pour Adixia des Ch'tis VS Les Marseillais

Vous avez bien lu, Adixia a désormais les cheveux roses comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Reste à savoir si elle a succombé à cette nouvelle couleur pour le tournage d'un nouveau clip. Pour rappel, Paga et elle sont actuellement en pleine préparation de leur premier album et ils devraient dévoiler leur prochain single très prochainement. Le couple fera également son retour à la télévision dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Mais, l'émission ayant été tournée il y a quelque mois, c'est en blonde que vous pourrez admirer Adixia.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles