Stéfan a décidé de mettre sa casquette de Don Juan au placard depuis son aventure avec Sara. Terminée l'époque où il passait une nuit torride avec une candidate de Secret Story 8 au bout de 48h, beau brun qui fait actuellement le show sur TF1 met désormais... des râteaux. Sa victime ? Elodie. Steph, lui, aurait sûrement voulu rouler des pelles à Leila. Ce qui nous fait dire ça ? Pendant un concours de Body Painting, le jeune homme s'est fait un plaisir de tripoter cette dernière.

Mode peste activé : La "Princesse du Ghetto" Jessica s'est de nouveau livrée à son activité favorite dans Secret Story 8 : clasher Leila. Pendant un tête-à-tête avec Julie, la petite-amie de Geoffrey a décidé de se mettre en mode peste : "Je vais tout faire pour qu'elle sorte. Ca ne me fait rien". Et même quand la candidate d'origine tunisienne est venue vers elle pour lui dire "Tu pourras compter sur moi dehors", la footballeuse a lancé un nouveau tacle : "Pour moi, elle essaie de sauver sa peau". On lui dit que Leila est en tête des estimations ou pas ?

Alerte tripotage : La Voix a décidé d'organiser le Body Painting des nominés et ce n'est pas pour déplaire à Steph. On vous montre pourquoi :

phoo
phoo

L'horreur de la Love Room terminée : Alléluia, on ne verra plus Vivian et Nathalie fricoter dans la Love Room. La veille, le jeune homme a mis leur secret en danger alors pour le protéger, la maman de 43 ans a accepté de renoncer à la pièce de l'amour. Si on était soulagés en apprenant la nouvelle, "Mam's", elle, a vu rouge et a décidé d'engueuler Vivian : "Vivian, fait marcher ta cervelle". La réponse de son petit-ami : "J'ai arrêté de péter depuis ce matin". Que tous ceux qui se demandent ce que Nathalie fait avec lui, lève le doigt (à chanter avec l'air de la chanson Ces soirées-là).

Une mauvaise jardinière : Ces derniers temps, Elodie tentait de cultiver son sex appeal pour plaire au beau Stéfan. Mais une mauvaise herbe a dû pousser puisque lors d'une discussion avec Julie, ce dernier a avoué que l'acolyte de Sacha n'était pas du tout son style. Alors au lieu de la cueillir, il lui a mis un beau râteau en pleine face. La bonne nouvelle ? Comme Anaïs l'an dernier, elle pourra répéter qu'elle a été humiliée devant la "France entière". Ou l'ex de Julien Guirado pourra faire ça quand elle aura besoin de se consoler :

photo
photo
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles