"Toi et moi contre le monde entier", voilà l'hymne de Leila et Aymeric dans cette saison 8 de Secret Story. Les jours avancent et la bombe de la Maison est de plus en plus seule. Surtout lorsque tous les garçons décident de la nominer. Dans la quotidienne du 6 août 2014, Leila finit par craquer et fond en larmes. Elodie, elle, est au top de sa forme et enchaîne les punchlines en carton.

Les larmes de Leila "Jessica décide de faire de Leïla son ennemie", précise la Voix de Secret Story 8, au cas où on ne l'aurait pas encore remarqué. Alors pour marquer son but, la footballeuse du Sud entre en campagne pour faire nominer Leila. Et face aux nombreux complots et à sa nomination, l'invicible Leila flanche pour la toute première fois et essuie même quelques sanglots : "Ca me fait beaucoup de peine". Vendredi soir dans la sas, elle affrontera Sara et Elodie, nominée d'office après sa tricherie. Pas cool la Voix de lui faire chanter La Solitudine dans ces moments là.

Aymeric, le justicier non masqué Après avoir vu partir son coup de coeur Joanna, le beau brun doit faire face à la détresse de son amie Leila : "Je déteste l'injustice, et ça m'énerve que Leila soit nominée juste parce qu'elle est plus jolie que les autres" Et il en veut particulièrement à Stéfan, avec qui il avait partagé le secret des Imposteurs. Pour la première fois de l'aventure, on entend le son de la voix de l'ex flirt de Sara. Mieux vaut tard que jamais !

Elodie, serial clasheuse Dans la quotidienne de ce soir, Elodie est passée en mode serial clasheuse. Florilège de ses meilleures punchlines :
1. "Geoffrey ? Quand je le vois c'est pire que l'antarctique, il me laisse froide"
2. "Dans le combat entre les deux panthères noires de la maison, je n'ai pas de position parce que je suis au-dessus. Je suis juste l'arbitre et je fais monter le soufflet"
3. "Geoffrey ? Déjà qu'il n'a pas le physique, il n'a pas la voix en plus, je ne sais pas ce qu'elle lui trouve Jessica"

Les Z'amours ratés de Vivian Pour sa mise à l'épreuve, Vivian est soumis à un test façon Les Z'Amours. Et s'il fait le fanfaron quelques secondes avant de commencer, il se foire en beauté. Le garçon ne connait même pas la date de naissance de sa petite amie, ni son 2e prénom. Demain, un indice sur leur secret sera révélé.
Ah oui, et ô surprise, Vivian a été élu Mister Secret 2014 par les candidates, quelques jours après l'élection de Nathalie. Après tout, il suffit peut-être de ne pas le regarder dans les yeux...

Vivian (Secret Story 8) élu Mister Secret dans la quotidienne du 6 août 2014
Vivian (Secret Story 8) élu Mister Secret dans la quotidienne du 6 août 2014
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles