Ce vendredi 25 juillet, TF1 diffusera le deuxième prime de Secret Story 8. Cette semaine, les habitants de la Maison des Secrets n'ont pas de quoi stresser. Après l'exclusion d'Abdel, La Voix a annoncé que les nominations étaient annulées. Mais les candidats de la Secret Zone Leila, Sara, Stefan et Aymeric pourraient être en danger. Ce soir, ils ne seront que deux à rejoindre Jessica, Steph et les autres. Les deux imposteurs évincés seront-ils éliminés ?

Deux nouveaux habitants dans la Maison des Secrets

Pendant que Vivian verse 15 litres de larmes dans la Maison des Secrets de Secret Story 8, que Jessica drague Geoffrey alors qu'elle est censée être mariée avec Steph ou encore que Julie se prend pour une coach en séduction, les imposteurs Leila, Sara, Stefan et Aymeric s'ennuient dans la Secret Zone. La candidate d'origine tunisienne et ce dernier n'ont d'ailleurs tellement rien à faire qu'ils sont obligés de se mêler des histoires sexuelles de leurs colocataires. Mais le "calvaire" s'arrêtera pour certains lors du prime de ce soir. Nathalie, Sacha, Elodie et les autres devront choisir les deux imposteurs qui les rejoindront dans l'aventure.

Pas d'élimination cette semaine ?

Pour le moment, on ne sait pas encore si les deux candidats qui ne seront pas choisis pour intégrer la Maison des Secrets seront éliminés. Mais selon le site Télé Star, il se pourrait que la production décide de laisser les deux imposteurs évincés dans la Secret Zone pour les faire revenir plus tard dans le jeu. Abdel pourrait donc être le seul candidat sortant de la semaine. Pour rappel, il a été exclu suite à un geste agressif vis-à-vis de Vivian.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles