Sara devrait bientôt pouvoir proposer une reprise du titre de Corneille 'Seul au monde'. La candidate de Secret Story 8 était toujours au coeur des critiques dans la Secret Zone lors de la quotidienne diffusée ce jeudi 24 juillet, sur TF1. Jessica, elle était aux anges. En cause ? Elle s'est rendue compte qu'elle aimait beaucoup... Geoffrey.

Julie coach en séduction : Après Hitch, place à Julie experte en séduction. Le sosie de Florine était persuadée que Vivian ne savait pas draguer les filles : "Vivian est maladroit (...). Dans cette maison, je pense qu'il n'arrivera jamais à pécho". (oui, on utilise encore le mot "pécho" visiblement) Elle a donc décidé de lui donner quelques conseils pour sortir avec une candidate de Secret Story 8. Si elle savait que sa petite-amie était juste à côté... En tout cas, le jeune homme en a profité pour se prendre pour Jean-Claude Duss. Il a balancé à Jessica : "Tes parents c'est des terroristes, ils ont fabriqué une bombe".

Le faux compliment : Sacha sait comment faire des "compliments" à ses colocataires. On en a eu la preuve . Il a balancé à Vivian : "T'es un beau gosse, tu as du style, tu es magnifique". Puis il a ajouté : "Il faut que tu apprennes à ne pas parler pour dire des conneries". Charmant. Surtout que ça a bien servi à Nabilla Benattia ou encore Kim des Marseillais.

photo
photo

Sara seule au monde : Les malheurs de Sara continuent. La blondinette est toujours le vilain petit canard de la Secret Zone. Après sa nuit torride avec Stefan, les imposteurs se sont ligués contre elle. Et elle a beau avoir tenté de s'expliquer avec son "amant", rien n'y a fait. Il n'a fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie en déclarant : "Je n'ai plus aucune confiance en toi". La bonne nouvelle, c'est que Sara pourra faire une reprise de Seule au monde en sortant de la Maison des Secrets.

Question pour un champignon : Aymeric pensait avoir géré son entretien devant les candidats de Secret Story 8. Quand Steph lui a demandé qui étaient les sept autres habitants de la Secret Zone, il a balancé les prénoms sans hésiter. Sauf qu'il a assuré que le faux personnage de Leila s'appellait... Virginie. Crédible.

GIF
GIF

Leila pour remplacer Brigitte et Josiane : La candidate d'origine tunisienne a un passe-temps favori, tacler Sara. On conseille donc à Benoit et Thomas de se méfier, elle pourrait bien être choisie pour être la nouvelle star des "Mauvaiiiiises".

Geoffrey et Jessica plus qu'amis ? : On n'a pas trop compris ce qu'il s'est passé. Alors qu'on était persuadé que Jessica ne jurait que par Steph, il semblerait qu'elle soit finalement attirée par... Geoffrey. Quand ce dernier a parlé de Leila, elle était jalouse. Et dans le confessionnal, elle a confié : "J'aime beaucoup son style. Il joue un jeu de séduction avec moi et j'aime bien". De son côté, le rouquin a aussi avoué que la brunette était son style.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles