Martial candidat de Nouvelle Star 2015 sur D8
Martial candidat de Nouvelle Star 2015 sur D8
A trois semaines de la finale, Emji a-t-elle remporté Nouvelle Star 2015 sur D8 ? Pas pour Martial. Dans une interview accordée avant le prime de ce jeudi 19 février, le candidat assure que rien n'est gagné pour la rouquine à la voix puissante. "On n'est pas dans The Voice", rappelle l'ex-humoriste.

"On n'est pas dans The Voice"

Même si elle a récolté son premier rouge la semaine dernière, Emji reste la grande favorite de Nouvelle Star 2015 sur D8. Mais n'allez pas croire que les autres candidats ont déjà baissé les bras. "Si je pensais que c'était déjà perdu, j'aurais quitté le programme de moi-même", assure Martial dans une interview accordée à La Provence.

L'ex-humoriste - qui a assuré les premières parties de Dany Boon et de Gad Elmaleh - reste donc confiant : "Je reconnais qu'Emji est très forte, ses vidéos font beaucoup de vues mais on n'est pas dans The Voice. Dans Nouvelle Star, on ne recherche pas qu'une voix, il y a autre chose." Puis le chanteur rappelle que dans un concours, "il y a des favoris plusieurs semaines avant et des surprises à la fin" et que "ce n'est pas toujours celui qu'on croyait qui gagne". Yseult, finaliste malheureuse de Nouvelle Star 2015, en est la preuve.

Martial et la "machinerie" The Voice

Dans son interview, Martial explique également pourquoi, justement, il a préféré tenter sa chance dans Nouvelle Star plutôt que dans The Voice sur TF1. "Je trouve que le programme est bienveillant, c'est moins la "machinerie" que The Voice", indique le candidat showman. Avant de préciser à propos du télé-crochet de D8 : "Les candidats démarrent l'aventure en tant qu'amateurs donc il y a une vraie montée en puissance tout au long de l'émission."

Nouvelle Star continue ce jeudi 19 février 2015 sur D8.

Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album"
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème