Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Après Mariés au premier regard 2022 alias la saison 6 de la version française, c'est Mariés au premier regard Belgique qui débarque ce lundi 4 juillet sur M6. Il s'agit de la saison 5 de l'émission diffusée à l'origine sur RTL-TVI et on connaît donc déjà le bilan pour les couples Nathalie et Michaël, Élodie et Julien, Morgane et Valérian, Joël et Laurie et Séverine et Laurent. Alors, qui est resté en couple ? Qui a divorcé ? Si tu n'as pas envie d'attendre, voici la réponse !

Et double dose de Mariés au premier regard sur M6. Après le bilan en demi-teinte de la saison 6 de MAPR, c'est la version belge qui arrive dès ce lundi 4 juillet 2022 à 21h10. Et on démarre directement avec la saison 5 du programme. Une édition déjà diffusée en Belgique et dont on a donc déjà le bilan pour les plus impatients.

Nathalie et Michaël

Dès les premières minutes, ça ne passait pas. Dans Mariés au premier regard Belgique, Nathalie et Michaël n'ont pas été très satisfaits des choix des experts et, dès le début, ne se sont pas plu. Leur aventure a été un véritable enfer pour l'un et pour l'autre et ils ont - sans surprise - décidé de divorcer. Depuis le tournage, ils sont même carrément en froid et n'ont pas hésité à se tacler dans des interviews ou sur les réseaux.

Mariés au premier regard Belgique : Nathalie et Michaël
Mariés au premier regard Belgique : Nathalie et Michaël

Élodie et Julien

Dans Mariés au premier regard, Elodie et Julien ont vécu une belle aventure malgré les tensions. Pendant le bilan, ils ont décidé de rester mariés... mais leur relation est aujourd'hui terminée. En juin, Julien a annoncé leur séparation en story sur Instagram. "Oui, Élodie et moi, nous sommes séparés depuis maintenant un mois. Et il n'y a aucun retour en arrière possible..." a-t-il écrit.

Morgane et Valérian

Parfois, le coup de foudre arrive mais d'un seul côté. Ça a été le cas pour Morgane et Valérian. Si lui a craqué pour sa femme, ça n'a pas été son cas à elle, qui n'a pas kiffé le côté trop tactile de son mari. Résultat ? La rupture quelques semaines après le voyage de noces. Tout est donc bien fini entre eux.

Mariés au premier regard Belgique : Valérian et Morgane
Mariés au premier regard Belgique : Valérian et Morgane

Laurie et Joël

Entre Joël et Laurie, ça aura été très (très) court. S'ils se sont bien dits oui devant le maire, Laurie a rapidement changé d'avis. Elle a refusé de se rapprocher de son mari et a même demandé l'annulation du voyage de noces. Bref, ils ont divorcé comme vous pouvez vous en douter !

Mariés au premier regard Belgique : Laurie et Joël
Mariés au premier regard Belgique : Laurie et Joël

Séverine et Laurent

Dans MAPR Belgique, ils étaient ceux qui avaient le plus faible taux de compatibilité avec 79,7%. Et pourtant, Séverine et Laurent sont les seuls de la saison 5 à être encore en couple actuellement ! En avril 2022, lors de la fin de la diffusion sur RTL-TVI, les deux amoureux avaient même dévoilé à SudInfo qu'ils allaient se redire oui. "Nous avons comme projet de nous remarier, sans les caméras cette fois, et à l'église" a expliqué le candidat.

Et voilà, vous avez déjà le bilan de Mariés au premier regard Belgique en avance ! Comme pour MAPR 2022, vous pouvez retrouver les épisodes en avance sur Salto. Sachez aussi qu'une saison 7 de Mariés au premier regard est en préparation sur M6 et les castings sont déjà ouverts.

Mariés au premier regard Belgique
Joël (Mariés au premier regard Belgique) tacle Laurie après leur divorce : "3500 personnes auraient peut-être voulu être à sa place"
Mariés au premier regard Belgique : divorce express, gros mensonge... 13 tweets qui nous ont fait rire devant les épisodes 3, 4 et 5
Julien (Mariés au premier regard Belgique) : "Ils ont fait exprès de me pousser à bout", ses critiques sur le montage
Mariés au premier regard Belgique : bière qui coule à flot, sosies WTF et budget mini... 15 tweets qui nous ont fait rire devant l'épisode 1
voir toutes les news de Mariés au premier regard Belgique Découvrir plus d'articles