Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 27 janvier, M6 diffusait le bilan de Mariés au premier regard 2022. On a enfin pu savoir où en étaient les sept couples six mois après le début de leur aventure. Malheureusement, le bilan n'est pas ouf avec 5 divorces... Découvrez notre résumé avec les 20 tweets qui nous ont fait rire sur cette dernière émission de la saison 6 de MAPR.

C'était l'heure du bilan pour les participants de Mariés au premier regard 2022 ! Ce lundi 27 juin, on a enfin pu découvrir les couples qui ont fonctionné et ceux qui ont divorcé. L'occasion de retrouver Caroline et Axel, qui ont pris la décision de divorcer après un mariage d'une gênance extrême. Et on a pu se rendre compte que les twittos détestaient toujours autant Caroline et sa mère !

Jauffrey a "mûri" !

On a aussi revu Jauffrey et Cyndie six mois après leur fameux face à face avec Pascal De Sutter et Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission. L'ancien nageur avait été très surpris par les reproches de son ex-femme sur son mode de vie "d'adolescent" et son appartement. Dans une interview, il a d'ailleurs révélé qu'il ne voulait pas l'inviter chez lui. Depuis, il s'est repris en main ! Il a refait la déco de son appart et a décidé de "s'organiser"...

Pauline et Damien, le couple parfait de l'aventure, au même titre qu'Alicia et Bruno qui ont récemment officialisé leur amour sur Instagram, ont annoncé avoir fait un grand pas en avant en achetant une maison. Les deux sudistes ont beaucoup touché les téléspectateurs... Seul défaut : Damien rigole toujours à ses blagues en visionnant les images 6 mois après...

Jennifer pas sincère ?

A la surprise générale, Jennifer et Eddy avaient pris la décision de rester mariés. Mais, quelques mois plus tard, ils changent d'avis et comptent divorcer. Selon les twittos, Jennifer a participé à cette émission pour devenir influenceuse et non pour trouver un mari...

On a également revu Emilie et Frédérick, qui se font la guerre sur les réseaux sociaux. Le candidat a fait un geste vers Emilie en faisant un cadeau à la petite Lina, mais visiblement, aucun retour en arrière n'est possible.
Bien plus tard dans l'émission, en fin de soirée , on a enfin pu savoir ce que devenaient Alex et Sandy !

Ils ont pris la décision de continuer ensemble, avant de finalement divorcer. Résultat des courses : 5 divorces pour 7 mariages...

Que les fans de MAPR se rassurent, nos lundis soirs ne sont pas définitivement à mettre aux oubliettes. M6 nous fait la surprise de diffuser Mariés au premier regard Belgique ! Bon, ok, on ne verra plus nos chouchous de la saison 6, mais le concept reste le même et on est persuadé que nos amis belges seront aussi drôles et attachants !

Mariés au premier regard 2022
"J'en balance plus ou vous réparez vos erreurs ?!" : un candidat de Mariés au premier regard menace la prod et M6
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles