2 photos
Voir le diapo
Comme on peut le voir dans Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5), sur M6, Laure et Matthieu ont beaucoup d'humour. Dans la vraie vie aussi puisque les jeunes mariés se sont amusés à piéger la production pour "s'échapper sans les caméras" après leur retour de lune de miel. Ils ont d'ailleurs partagé quelques moments de leurs retrouvailles en off sur les réseaux sociaux.

Le plan de Matthieu et Laure pour se retrouver en off

Même si leur mariage a plutôt mal commencé, à cause du coup de stress de Matthieu à la mairie, Laure et Matthieu se sont finalement très vite rapprochés, notamment grâce à leur humour commun. Ils s'entendent vraiment bien là-dessus, aussi bien devant les caméras que derrière. Les jeunes mariés ont d'ailleurs révélé avoir joué un tour à la production pour continuer leur lune de miel dans la plus grande intimité... dans la maison de Matthieu.

C'est sur Instagram qu'ils ont partagé des moments de leurs retrouvailles en off : "Ce que l'on voit, c'est que je laisse Laure chez elle après la lune de miel. Et en vrai, j'ai demandé au taxi de faire le tour de chez elle et de récupérer Laure pour s'échapper sans les caméras. On a fui les caméras, sorry la prod", a confié Matthieu.

Laure a ensuite raconté leur plan pour échapper à la production de Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5) : "Je me suis changée, Matthieu a fait demi-tour avec le taxi, je suis sortie par une autre porte, et hop ! On est passé en taxi devant l'équipe de tournage mais on s'est caché."

Mariés au premier regard 2021 : Laure et Matthieu racontent leur plan pour échapper à la production
Mariés au premier regard 2021 : Laure et Matthieu racontent leur plan pour échapper à la production
Mariés au premier regard 2021 : Laure et Matthieu racontent leur plan pour échapper à la production
Mariés au premier regard 2021 : Laure et Matthieu racontent leur plan pour échapper à la production

"On s'est fait rouspéter"

Dans l'émission de M6, la participante a donc fait semblant de découvrir la maison de Matthieu, mais la production les a vite grillés : "J'avais déjà vu la maison. Il n'y a pas eu de scène 'découverte' car la prod' a vite compris qu'on leur avait joué un tour. On s'est fait rouspéter ! Pan pan cul cul !" Laure et son mari se sont donc vraiment bien trouvés sur ce terrain-là ! D'ailleurs, il se murmure qu'ils seraient toujours en couple, pas comme Cécile et Alain, et qu'ils attendraient même leur premier enfant.

Mariés au premier regard 2021
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Influences : "J'ai soif de nouvelles aventures" (itw)
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Les Princes de l'amour 9 ? Il répond (EXCLU)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment