11 photos
Voir le diapo
Pietro sait comment attirer l'attention des filles. Dans l'épisode de Giuseppe Ristorante diffusé ce mercredi 5 février, sur NRJ 12, le beau brun va faire rire les serveurs en imitant Marie-France... ou plutôt Marie-Joseph.

Marie-France vue par Pietro

Oubliez la séquence de Giuseppe et de sa famille qui essaient d'apprendre l'anglais ou encore la nouvelle bombe de l'aventure Samira. L'un des passages à retenir aujourd'hui dans Giuseppe Ristorante sera sans doute celui de l'imitation de Pietro. L'ancien candidat de L'île des vérités 2 et les autres serveurs sont allés faire une virée à la plage. Et très vite, le beau brun a marqué les esprits des serveurs (ou plutôt les serveuses). Comment ? En imitant la "star" Marie-France. (rebaptisée Marie-Joseph par la jeune homme d'origine italienne)

LA tête de l'épisode

Pietro a voulu mettre en avant les lèvres... pulpeuses de la maman du macho italien. Sa technique ? Faire une belle grimace et pousser un bon coup de gueule. On vous offre un petit avant-goût tellement c'est mémorable.

Giuseppe Ristorante :
Giuseppe Ristorante :

Pas sûr que Marie-France soit aussi emballée que les employés du restaurant et les téléspectateurs en découvrant les images par contre.

A lire aussi : L'amour est aveugle : une nouvelle Nabilla, des tensions... les premières images / Les Princes de l'amour : Benjamin pète les plombs contre Laïla

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème