10 photos
Voir le diapo
Ambiance électrique dans Les Princes de l'amour. Dans l'épisode diffusé ce mardi 4 février, sur W9, Benjamin a pété les plombs contre Laïla. La cause ? Le séducteur n'a pas supporté que la prétendante de Giuseppe se mêle de ses histoires et balance de fausses (?) rumeurs à son sujet.

Benjamin en mode fouine

Qui a dit que les filles étaient les seules à être des fouines ? Dans Les Princes de l'amour, Benjamin a prouvé que les hommes aussi étaient curieux, sauf qu'eux sont beaucoup plus discrets. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le beau brun ne va pas se gêner pour écouter discrètement une discussion que Jessica a avec Camille. Sauf que ça ne va pas du tout lui plaire. La blondinette va confier à sa grande copine que selon elle, l'ex de Laetitia Tribaldos est faux.

Le séducteur pète les plombs

Pendant son tête-à-tête avec Jessica, Benjamin va donc vouloir mettre les choses au clair. Et la jeune femme a opté pour LA technique que tout le monde utilise : accuser les autres. Du coup en rentrant à la villa, le candidat qui aimerait participer aux Anges a pété les plombs. Sa cible ? Laïla. Après avoir compris qu'elle était à l'origine de cette histoire, il a déclaré : "Parlez de vos histoires. Pourquoi vous vous occupez de moi ? (...). Ça me rend fou. Je ne parle pas de vous. Je ne suis pas un fouteur de merde, je ne veux pas parler sur les gens. Juste ne parlez pas de moi". Quelque chose à se reprocher peut-être ?

A lire aussi : Les Anges 6 : Maude candidate ? Confirmation dans Le Mag de NRJ 12 / Giuseppe Ristorante VS Allo Nabilla : quelle est la meilleure télé-réalité ? / Le Bachelor : Paul arrive sur NT1, découvrez la date de diffusion

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles