Oubliez Adriano. Bientôt Paul - le nouveau gentleman célibataire de NT1 - et ses 24 prétendantes vont venir squatter vos petits écrans dans la saison 2 du Bachelor. La date de diffusion a été dévoilée par la chaîne. "Spoilers" : l'émission tombera le lundi.

La date de diffusion dévoilée

Avis à ceux qui ont du mal avec les émissions culinaires et qui préfèrent regarder des programmes de dating. A partir du 24 février prochain, NT1 diffusera la saison 2 du Bachelor. C'est la chaîne qui a annoncé la nouvelle sur son site. On pourra enfin découvrir Paul à l'action. Pour rappel, le beau brun qui succède à Adriano à 31 ans, mesure 1m92, pèse 100 kilos et habite à Singapour. Quand il ne travaille pas, le jeune homme aime faire du sport (plus particulièrement du rugby) ou profiter de la vie avec ses amis.

Un Bachelor exigeant

Paul est à la recherche d'une femme avec "beaucoup de personnalité, originale et qui saura le surprendre". On imagine qu'entre l'ancienne candidate de L'île des vérités Martika, d'anciennes Miss régionales comme Solène Froment ou encore Olga (la soeur de Tatiana Golovin), l'homme d'affaires va trouver son bonheur. On ne tardera pas à le savoir.

Le Bachelor
Le Bachelor de retour en France ? "Il ne reste qu'à trouver le bon diffuseur"
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles