Adriano, Livia ou encore la gagnante Magalie vont bientôt se faire voler la vedette par les nouveaux candidats du Bachelor. L'émission va faire son grand retour en 2014 sur NT1. Et parmi les prétendantes, on devrait retrouver la soeur de l'ancienne joueuse de tennis Tatiana Golovin. Il va y avoir du sport.

Les prétendantes se dévoilent

NT1 a décidé de frapper fort pour la deuxième saison du Bachelor. Si pour le moment on ne connaît pas encore l'identité du successeur du gentleman pas vraiment célibataire Adriano, on en sait un peu plus sur les prétendantes. En juillet dernier, TV Mag avait annoncé que deux Miss feraient partie des candidates qui feraient tout pour conquérir le nouveau Bachelor. Il s'agit de Solène Froment, la Miss Provence 2011, et de Meggahnn Samson, la Miss qui représentait la région Île-de-France la même année. Et Closer vient d'en dévoiler une nouvelle.

La soeur de Tatiana Golovin au casting

D'après le magazine, la soeur de Tatiana Golovin va faire le show en 2014 dans la nouvelle saison du Bachelor. Son prénom ? Olga. On ne sait pas encore grand chose de la jeune femme. Mais si elle est aussi exhib que l'ancienne joueuse de tennis, on se dit que l'émission va être pimentée et que la bombe de la saison dernière Livia va rapidement se faire oublier.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème