Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Bachelor va bientôt faire son grand retour sur NT1. Paul - le nouveau gentleman célibataire - va avoir la chance de se faire draguer par 24 candidates. Et d'après les rumeurs, il pourrait bien retrouver une ancienne candidate de L'île des vérités face à lui.

Une candidate de L'île des vérités 3 au casting ?

Après avoir participé à une télé-réalité, c'est difficile de passer à autre chose. Amélie Neten le sait bien vu qu'elle a participé à quasiment toutes les saisons des Anges de la télé-réalité. Une candidate qui a fait la première saison de L'île des vérités, elle, a tout fait pour ne pas recraquer. Mais finalement, elle aurait rechuté. Il s'agirait de... Martika. D'après Jeremstar, la brunette va participer à la nouvelle saison du Bachelor. Son objectif ? Séduire Paul, le nouveau gentleman célibataire. Toujours selon l'ancien rival d'Ayem Nour, Martika est allée loin dans l'aventure.

Point sur les autres rumeurs

Ce n'est pas la seul rumeur qui a circulé au sujet des prétendantes. D'après un article publié sur TV Mag en juillet dernier, NT1 a misé sur deux Miss : Solène Froment, la Miss Provence 2011, et Meggahnn Samson qui représentait la région Île-de-France la même année. Il se disait même qu'Olga, la soeur de Tatiana Golovin, serait au casting de l'émission de dating. Il faudra patienter jusqu'au mois prochain pour savoir si toutes ces jeunes femme feront bel et bien partie du casting.

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème