10 photos
Voir le diapo
Séquence culte en vue dans l'épisode de Giuseppe Ristorante diffusé ce mardi 4 février, sur NRJ 12. Giuseppe et sa famille vont apprendre l'anglais, du moins ils vont essayer. Et on peut dire qu'entre la langue de Shakespeare et eux, ça fait... 10 000.

Pas d'anglais pour les candidats de télé-réalité

On s'est toujours demandé pourquoi les candidats de télé-réalité s'envolaient pour les Etats-Unis afin de participer à une émission alors qu'ils ne parlaient pas anglais. Malheureusement, Giuseppe et ses proches ne répondront pas à notre question. Tous sont partis à Miami pour le tournage de Giuseppe Ristorante. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, ils sont loin de maîtriser la langue de Shakespeare.

Un cours difficile pour Giuseppe et sa famille

Une prof d'anglais va venir à la villa pour donner un petit cours au rival de Cindy Lopes, Marie-France, Pasquale et Antonia. Et on imagine que la jeune femme ne se doutait pas qu'elle allait avoir un boulot monstrueux. Il faut quand même savoir que personne n'a réussi à déclarer "Hi, how are you ?" correctement. Mention spéciale à la mama du macho - qui est déjà une "star" sur Twitter - qui a sorti : "awayou". Au moins, elle n'a pas fait la fière comme son fils en déclarant : "Le plus mauvais en anglais, c'est mon père".

A lire aussi : Giuseppe (Giuseppe Ristorante) : le macho italien toujours célibataire / Giuseppe Ristorante : le macho éclipsé par les autres candidats ?

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème