Giuseppe Ristorante aurait pu devenir Giuseppe à la recherche de l'amour. Le macho italien va faire son grand retour à la télévision ce lundi 3 février, sur NRJ 12. Pour l'occasion, il s'est confié au magazine Closer. Et il a avoué qu'il était toujours célibataire. Des amatrices ?

Giuseppe toujours célibataire

Giuseppe s'est fait connaître dans Qui veut épouser mon fils. Il a fait parler de lui pour son côté macho et son exigence niveau amour. Eh oui, la star de Giuseppe Ristorante ne sort pas avec n'importe qui (en tout cas c'est ce qu'il veut nous faire croire). Comme si ça ne suffisait pas, sa mère Marie-France ne veut pas que son fils chéri se case avec la première personne venue. Sans surprise, il a donc avoué qu'il était toujours célibataire lors de son interview pour le magazine Closer.

En mode Tanguy et fier de l'être

Le plus surprenant ? Le rival de Cindy Lopes est loin d'être déprimé par sa situation amoureuse. Il a confié : "Oui, et j'habite toujours chez mes parents. On me fait à manger, on s'occupe de moi, j'aurais tort de partir". On a pu le voir dans les premières images de la télé-réalité Giuseppe Ristorante. Sa môman lui repassait gentiment l'une de ses chemises pendant que lui était en train de crier. Mais doit-on lui dire qu'une femme peut lui offrir les mêmes choses ?

A lire aussi : Les Anges 6 : Amélie Neten, Benjamin... les candidats de retour sur Twitter / Les Princes de l'amour - Jessica et Camille balancent : "Tout le monde couchait avec tout le monde"

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles