Les candidats des Anges de la télé-réalité 6 devraient rendre votre début de semaine un peu plus pénible. Amélie Neten, Shanna, Benjamin et les autres sont actuellement en Australie pour le tournage de l'émission de NRJ 12. Et hier, ils sont nombreux à avoir posté des photos pour donner de leurs nouvelles.

Le come-back des Anges sur Twitter

On imagine que les candidats des Anges de la télé-réalité 6 sont très occupés en ce moment. Entre les séances de bronzage, les clashs ou encore les rendez-vous professionnels, Amélie Neten, le couple Benjamin/Anaïs Camizuli et les autres ne doivent plus savoir où donner de la tête. Ils ont quand même pris le temps de faire un tour sur Twitter ou Instagram pour donner des nouvelles à leurs "fans" comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama.

Les candidats donnent de leurs nouvelles

Mais on ne sait pas si les Anges ont vraiment eu une bonne idée. En voyant leurs photos ensoleillées, on a plus déprimé qu'autre chose. La grande copine de Nelly et Eddy ont posté un cliché où on les aperçoit à la plage, une torture. Heureusement, Benjamin et Shanna ont pensé à notre moral. L'ex d'Aurélie Dotremont a pris la pose torse nu et la Marseillaise a fait un simple selfie. On vous donne un petit avant-goût histoire de ne pas trop déprimer.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème