Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est hier que NRJ 12 a diffusé le premier épisode de Giuseppe Ristorante. Au programme : du clash, du clash et.... du clash. Mais ça n'aura visiblement pas suffit à convaincre les twittos. La majorité s'est fait un plaisir de détruire le programme sur le réseau social. Le seul point positif selon eux ? Marie-France.

Un programme critiqué

Giuseppe, Marie-France ou encore Anita n'ont pas perdu de temps dans Giuseppe Ristorante. Dès leur arrivée, ils s'en sont pris aux employés. Le rival de Cindy Lopes et ses proches ont voulu leur faire comprendre que les patrons, c'étaient eux. Dommage, ils ont eu affaire à de grandes gueules. Résultat ? De beaux clahs. Généralement, c'est ce qui fonctionne dans une télé-réalité. Mais dans ce cas, c'était différent. Sur Twitter, les internautes se sont lâchés sur le programme de NRJ 12. Pour une grande partie du public, la déception était au rendez-vous. On a pu lire des messages comme :

Marie-France, la star de l'émission

On a tout de même trouvé certains tweets positifs. Et désolé pour Giuseppe, mais ils concernaient quasiment tous Marie-France. Le franc-parler de cette dernière et ses phrases cultes comme "habillée ras de la foufoune. C'est tout juste si le foin sort pas du string" ont séduit.

Conclusion ? Si vous voulez être la star d'une télé-réalité, ne faites pas apparître vos proches.

A lire aussi : Alexandra (Les Princes de l'amour) : Jessica ? "Marre qu'elle se touche" / Top Chef 2014 : Thierry Marx s'énerve, Latifa et Marjorie éliminées / Mika (The Voice 3) "décu" par certains candidats en se retournant

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème