10 photos
Voir le diapo
C'est ce vendredi 7 février que TF1 va lancer la troisième saison de L'amour est aveugle. Six candidats vont tenter de trouver l'amour dans le noir. Et d'après la bande annonce du premier épisode, on ne devrait pas s'ennuyer. Une copine de Nabilla Benattia, des clashs ou encore un candidat déjà accro à une nana... découvrez ce qui vous attend.

Une copie de Nabilla au casting ?

Malgré les faibles audiences de la saison 2, TF1 a décidé de faire revenir L'amour est aveugle à l'antenne. Dès vendredi prochain, l'émission de dating de la première chaîne qui a révélé Nabilla Benattia va faire son grand retour. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, on ne va pas échapper à une copie de la fiancée de Thomas Vergara. Son prénom ? Marina. Brune, un peu grande gueule... elle devrait marquer le premier épisode du programme très rapidement.

De l'amour et de l'émotion au rendez-vous

En plus de quelques clashs, on devrait avoir le droit à quelques fous rires. Une jeune homme va être accro à l'une des candidates. La preuve dans le confessionnal, il confie "J'ai son parfum sur la main que je n'arrive pas à lâcher depuis tout à l'heure. C'est comme un aimant". Et pour finir, il y aura des larmes. On peut remercier (ou pas) le candidat qui a déclaré "J'ai des blessures qui sont enfouies et il faut réussir à les comprendre pour les réparer" pour ça.

A lire aussi : Giuseppe Risorante : Samira, l'ex de Giuseppe, débarque / Aurélie Dotremont : photo complice et enlacée avec son mec sur Instagram / Vincent Queijo (Secret Story 7) : agression armée dans un restaurant

L'amour est aveugle 3
Valentino (L'amour est aveugle) : le candidat, reparti avec Estelle, gay ?
L'amour est aveugle : une nouvelle Nabilla, des tensions... les premières images
News
essentielles
sur le
même thème