Marco (Le Bachelor 2016) en interview pour Purebreak
Si on ne sait pas encore si Marco a rencontré l'amour en participant au Bachelor 2016, on sait déjà... qu'il a sérieusement gonflé son compte en banque grâce à l'émission de NT1 ! D'après le magazine Public, le bel Italien a touché un salaire complètement fou pour seulement 6 semaines de tournage et a même gagné 20 fois plus que ses prétendantes !

50 000 euros de salaire pour Le Bachelor 2016

Choisi pour être Le Bachelor 2016, Gian Marco a passé 6 semaines sous le soleil de Grande Canarie, entouré de belles filles prêtes à tout pour le séduire. Et alors que certains auraient sans doute accepté le même "travail" pour un salaire minimum, l'Italien de 34 ans aurait, lui, gagné pas moins de 50 000 euros ! C'est en tout cas ce qu'assure le magazine Public, selon lequel le gentleman célibataire a été payé 20 fois plus que ses prétendantes (rémunérées 2500 euros pour leur participation à l'émission, soit à peu près le même salaire que les candidats des Marseillais).

Marco moins payé que l'ancien Bachelor !

Aussi fou soit-il, le salaire du beau Marco est moins élevé que celui touché par Paul, le Bachelor qui l'a précédé. D'après les informations de Jeremstar, l'ex d'Alix avait été payé 60 000 euros par la production. Un salaire (très) appréciable pour passer son temps en rendez-vous au soleil, non ?

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles