6 photos
Voir le diapo
Marc est un petit malin. L'ancien candidat des Anges de la télé-réalité 5 a décidé de se lancer dans la musique avec la chanson 'Good Day', sous le nom de scène de Stell. Et pour faire un maximum de buzz, le séducteur a trouvé un moyen infaillible : demander à Maitre Gims de lui faire un peu de promo.

Visiblement si tu es un candidat de télé-réalité et que tu ne t'es pas lancé dans la musique, tu as raté ta vie. Pourquoi ? Ils sont nombreux à avoir joué les apprentis-chanteurs après avoir participé à une émission. Thierry de L'amour est dans le pré 2013, Shanna des Marseillais à Cancun ou encore Zelko de Secret Story 5.

Une promo qui va faire le buzz

Les participants des Anges de la télé-réalité 5 ne font pas exception. Pendant l'aventure, Aurélie a décidé d'abandonner son rêve de percer dans le mannequinat pour devenir chanteuse. Mais Marc a attendu la fin de l'émission pour mettre son projet en avant. L'ancien rival d'Amélie Neten a dévoilé qu'il s'était lancé dans la musique avec le titre Good Day en postant un teaser sur Twitter. Et pour assurer sa promo, le séducteur rebaptisé Stell pour l'occasion, a décidé de frapper très fort.

Maitre Gims valide Good Day

Aujourd'hui, Marc a mis en ligne une vidéo où l'on peut le voir aux côtés de Maître Gims. Le rappeur de Sexion d'Assaut a tenu à dire à quel point sa chanson, dont la sortie est prévue ce mercredi à 18h, est bonne. Il déclare : "Maitre Gims avec mon gars sûr et certain Stell. Les choses se passent dans le calme comme tu peux le constater. Il y a son son qui va sortir là, je l'ai écouté. C'est du lourd, on valide, on tamponne". Pas de doute après ça, sa chanson va cartonner.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème