Koh Lanta 2015 : Marc règle ses compte avec Jeff en interview, avant la finale
Koh Lanta 2015 : Marc règle ses compte avec Jeff en interview, avant la finale
C'est ce vendredi 24 juillet que TF1 diffuse la grande finale de Koh Lanta 2015 (ou Koh Lanta Johor). Marc est toujours en course et pourrait donc être sacré grand gagnant par les candidats membres du jury final. Avant de connaître le résultat et le nom du vainqueur, il a accordé une interview à TF1. En plus d'être revenu sur son aventure, il en a profité pour régler ses comptes avec son grand rival Jeff.

Mise à jour : Malgré les critiques et les règlements de compte, le jury final a voté en grande majorité pour Marc, gagnant de la saison 2015 de Koh Lanta !

Le finaliste de Koh Lanta 2015 toujours en colère contre Jeff

Ce n'est un secret pour personne : Jeff était loin de porter Marc dans son coeur, dans Koh Lanta 2015. Suite à son élimination, il ne s'était donc pas gêné pour s'en prendre à son rival lors d'une interview pour Metronews, en le qualifiant notamment de "roi des sournoiseries". "Je voulais vraiment lui mettre une gifle. Marc envoyait toujours des petits pics gratuits" a également lancé le Marseillais. Et, sur Twitter, il avait accusé "Marko" d'avoir payé d'anciens aventuriers pour apprendre à survivre. Résultat ? Marc s'était agacé sur Facebook.

Et depuis, il n'a pas décoléré. A l'occasion de la finale de Koh Lanta Johor, Marc a accordé une interview à MYTF1News. Et, quand le journaliste est revenu su les accusations de Jeff, le finaliste en a profité pour régler ses comptes : "Vous parlez d'une seule personne qui espère retrouver de la hauteur en me rabaissant par ses mensonges et ses insultes sur twitter ? C'est loupé chacun sa place ! Mon côté stratège, je le revendique" a t-il commencé par expliquer.

"Tout le monde a fait des stratégies"

Et, après avoir rappelé que c'est un jeu, Marc a conclu : "J'ai l'impression que c'est une excuse pour ceux qui ne peuvent pas construire une analyse et programmer un comportement sur des anticipations. Tout le monde a fait des stratégies, peu l'assument et quand je lis les articles des candidats dans la presse je suis surpris par les révélations". Les retrouvailles promettent donc d'être tendues entre Jeff et lui ce soir.

A lire aussi : Koh Lanta 2015 : Marc, Mélissa, Jessica... les pertes de poids impressionnantes des candidats

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème