L'inauguration d'une nouvelle boutique, c'est toujours l'occasion pour les stars de se montrer et de découvrir de nouvelles créations. Ce lundi 28 avril, Malika Ménard, Flora Coquerel ou encore Fauve Hautot s'étaient données rendez-vous dans le 2ème arrondissement pour l'ouverture du pop-up store de la marque Charriol. L'occasion pour les deux Miss de poser côte à côte.

Charriol débarque donc à Paris. Du 28 avril au 28 juin, le bijoutier et horloger suisse s'installe dans la boutique de Natalie Garçon dans le 2ème arrondissement avec son pop up store. Un vrai événement pour les célébrités françaises présentes hier, lundi 28 avril 2014, à l'inauguration de cette boutique éphémère.

Les Miss complices

Entre Miss France 2014 et Miss France 2010, pas de rivalité. Déjà très complices en janvier 20114 lors de la Fashion Week de Paris, Flora Coquerel et Malika Ménard montrent une nouvelle fois qu'elles s'entendent à merveille. Ainsi, les deux jeunes femmes ont posé côte à côte hier avant d'explorer la boutique... suivies par les caméras.

Fauve Hautot et Frédérique Bel également présente

Elles n'étaient d'ailleurs pas les seules célébrités invitées à l'événement. Fauve Hautot, qui reviendra dans la saison 5 de Danse avec les Stars, était aussi de la partie, toujours aussi souriante. On retrouvait également Frédérique Bel, en ce moment à l'affiche de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu et venue accompagnée de son chien, Mia Frye ou encore Aida Touihri.

Découvrez les photos dans notre diaporama.

A lire également : Nabilla Benattia réconciliée avec Thomas Vergara ? Sa grand-mère confirme

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles