Alors qu'il prépare la sortie d'un album avec la "Team BS", La Fouine s'est accordé une pause mode. Hier, il était au premier rang du défilé de haute couture Oscar Carvallo à la Fashion Week de Paris. Et le rappeur de 'Quand je partirai' a pris la pose avec Flora Coquerel (Miss France 2014) et Malika Ménard.

La Fouine entouré de Miss

La Fouine n'a peut être pas eu la chance de croiser Kim Kardashian et son décolleté XXL chez Stéphane Rolland ou les Anges Barbara Palvin et Karlie Kloss chez Dior, pourtant il a quand même croisé quelques bombes à la Fashion Week de Paris. Hier au défilé de haute couture Oscar Carvallo, le rappeur de La Fête des mères a pris la pose avec Flora Coquerel, Miss France 2014, mais aussi la belle Malika Ménard, ancienne miss aujourd'hui journaliste pour l'Equipe 21.

Une nouvelle marque de fringues et un album

Et après la séance photo, le rappeur s'est concentré sur le show. Lui qui vient de présenter la toute première collection de sa marque Street Swagg a sans doute encore quelques conseils à prendre auprès des plus grands. Outre la mode, La Fouine n'oublie pas son premier amour : la musique. L'ex juré de Popstars prépare la sortie de l'album Team BS entouré de ses poulains du label Banlieue Sale : Sindy, Fafaby et Sultan qu'on a déjà découvert avec le single Team BS.

 

 

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles