C'est les vacances d'été, même si ça ne se voit pas forcément pour tout le monde. Et qui dit été dit forcément soleil, plage et... amours de vacances pour les célibataires. Généralement, c'est la période où l'on oublie d'être sérieux en amour, surtout quand on est jeune. Même les people comme Malika Ménard, Capucine Anav ou encore Vanessa Lawrens ont connu une histoire qui n'a duré que le temps d'un séjour. D'ailleurs, elles ont décidé de se confier à ce sujet au magazine Public.

Les amours de vacances de Malika Ménard et Capucine Anav

Généralement, les people n'aiment pas étaler leur vie amoureuse dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Moins les gens en savent, mieux ils se portent. Mais certains ont décidé de faire une exception pour le magazine Public en évoquant leur premier amour de vacances. On commence avec Malika Ménard. C'est à Djerba que la Miss France 2010 qui a fait sensation dans Fort Boyard a vécu sa première relation pendant un séjour. Elle a confié : "J'avais 10 ans et on est tombés amoureux l'un de l'autre. On s'est quittés déchirés pour se retrouver par hasard, l'hiver suivant, en vacances à Serre Chevalier, dans les Alpes, où mon grand-père avait un chalet". Puis elle a expliqué que pendant 10 ans, elle a revu ce mystérieux jeune homme tous les hivers et que quand ils n'étaient pas ensemble, ils s'écrivaient des lettres d'amour. Au fil du temps, la brunette est devenue amie avec lui. Mais après son élection, tout a changé : "Sa petite copine était plutôt jalouse".

C'est à Peisey-Vallandry que Capucine Anav a connu son premier amour de vacances : "J'avais 17 ans (...) et je suis tombée sous le charme d'un garçon qui s'appellait Robin lors d'une soirée pour ados". Au final, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a continué à sortir avec le jeune homme pendant trois mois.

Une histoire de bouffe pour Vanessa Lawrens

La candidate des Anges de la télé-réalité 6 Vanessa Lawrens, elle, a avoué n'avoir jamais eu de réels coups de coeur pendant ses vacances. Mais la petite-amie de Julien Guirado a tout de même avoué qu'un garçon l'avait marquée : "C'était le boulanger du camping d'Argelès où je passais mes vacances l'été de mes 15 ans. Il avait craqué sur moi parce que j'avais gagné l'élection de Miss Camping (rires). Du coup, j'ai mangé des pains au chocolat et des croissants à l'oeil pendant toutes mes vacances". On voit quelles étaient ses priorités.

Pour le chanteur Alban Bartoli, l'heureuse élue s'appellait Nathalie. C'est quand il avait 11 ans qu'il l'a rencontrée. Et c'était une histoire très spéciale pour l'interprète de Je veux du love. En cause ? C'est la première fille qu'il a embrassé. Mais comme vous vous en doutez, l'histoire a été de courte durée : "Lorsqu'on s'est quittés après avoir flirté pendant un mois, j'avais une boule au ventre. On s'est retrouvés il y a quelques années grâce à Facebook. On ne s'est jamais revus, mais on s'appelle régulièrement pour se raconter nos vies".

Samir Benzema le timide

On termine avec Samir Benzema. Avant de rencontrer la tornade Aurélie Dotremont ou encore la princesse de W9 Laetitia, l'ex candidat des Anges a craqué pour une fille pendant les vacances de ses 13 ans. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu : "A l'époque, je n'étais pas très grand. Elle faisait une tête de plus que moi. J'avais très envie de l'embrasser, mais elle m'impressionnait. Chaque jour, je me disais que j'allais sauter le pas, mais le jour de son départ, je me suis carrément dégonflé. Je l'ai longtemps regretté".

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles