Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Révélé par The Voice sur TF1 en 2012, Alban Bartoli a réussi à propulser sa carrière dans la musique grâce aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. C'est donc aux States qu'il a pu enregistrer son single 'I Realize', premier d'une longue série de tubes comme 'Ma bonne étoile' ou 'Une bouteille à la mer'. Hier, le chanteur a dévoilé le clip festif et drôle de son nouveau morceau, 'Je veux du Love', avec en guest (ou presque) le beau George Clooney.

Alban Bartoli en mode RDV amoureux en plein Paris

Depuis Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, la carrière d'Alban Bartoli ne connaît pas la crise. Après avoir posé ses valises aux States pour l'enregistrement d'un single ou le tournage d'un clip, le chanteur revenait dans les bacs en janvier dernier avec un morceau touchant, Une bouteille à la mer, qu'il avait interprété sur la scène des Lauriers TV Awards 2014 à la Cigale. Aujourd'hui, l'ex-candidat de The Voice signe peut-être l'un des tubes de l'été 2014 avec son nouveau single Je veux du Love, donc le clip a été dévoilé ce mardi 24 juin sur la Toile.

Disponible dans notre diaporama, la vidéo a été tournée en plein Paris et montre Alban Bartoli à la recherche de l'amour sur le site (virtuel) jeveuxdulove.com. Le jeune homme consulte plusieurs profils avant de fixer un rendez-vous avec une fille dans un café de la capitale. Mais lorsque ce dernier l'aperçoit au loin, il se rend compte qu'elle n'est pas la même en vrai. Mais pas question pour lui d'abandonner la partie, il "veut du Love" et compte bien le trouver !

Quand George Clooney s'incruste dans le clip d'Alban Bartoli

Si Alban Bartoli n'a pas hésité à se déguiser en fille pour son clip, il a aussi invité une star internationale à danser en plein Paris : George Clooney. Enfin presque, puisqu'il s'agit en fait d'une personne qui a enfilé un masque représentant le visage de l'acteur (photos disponibles dans notre diaporama). Au final, le chanteur signe un clip drôle, festif et dansant, qui devrait rythmer notre été à 200%. A noter que le single Je veux du Love sera disponible ce jeudi 29 juin sur iTunes en téléchargement.

A lire aussi : Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème