Alban Bartoli continue à vivre son rêve américain. Après son séjour à Miami dans le cadre des Anges de la télé-réalité 5, le chanteur s'est envolé pour Las Vegas. Mais le very bad trip ne devrait pas vraiment être au rendez-vous. Il est sur place pour bosser et plus précisément pour le tournage de son nouveau clip (déjanté ?).

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont chacun leur priorité. Si Amélie Neten ou encore Capucine Anav préfèrent profiter du soleil et s'afficher en bikini sur Twitter, Alban Bartoli lui se concentre sur sa carrière. Pendant son séjour à Miami, il a eu la chance d'enregistrer son premier single baptisé I Realize. Et pas question pour lui de se faire oublier. Bah oui apparement chanter est devenu la dernière mode pour les anciens participants de télé-réalité, alors mieux vaut être au taquet.

Las Vegas baby

Pour son retour en musique, Alban a décidé de frapper fort. Pas question de faire un clip cheap comme celui de I Realize. Cette fois, la langue de vip' a voulu faire le show dans un décor de rêve. Et c'est Las Vegas qu'il a choisi de poser ses valises. L'ancien candidat de The Voice a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

De retour à la rentrée

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Alban a posté une photo où on l'aperçoit de dos dans ce qu'il semble être le désert du Nevada. En légende on peut lire : "Bien arrivé à VEGAS ! Préparation d'un nouveau clip pour la rentrée bientôt les photos ..". Espérons qu'il sera aussi fou qu'on l'imagine.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles