9 photos
Voir le diapo
Vous vous demandez souvent pourquoi les parents aiment autant regarder Fort Boyard que leurs enfants ? Malika Ménard vient d'apporter une excellente réponse lors de la première émission de l'été 2014, ce samedi 28 juin. Oui, lors de l'épreuve des cylindres, l'ex-Miss France (et son décolleté) nous en a mis plein les yeux....

Une épreuve ultra sexy

Comme le déclare Olivier Minne au début de l'épreuve : "Les gens vont être contents". La raison ? Le jeu des cylindres n'a une nouvelle fois pas déçu, nous offrant 3 minutes de plaisir coupable formidables. Si on savait déjà que Malika Ménard était l'une des plus jolies (et sexy) femmes du monde, la possible future candidate de Danse avec les stars 5 vient de nous rappeler pourquoi.

Malika Ménard dévoile tout

Entre un effort physique remarquable et une concentration maximale malgré les blagues (qui a dit 'lourdes ?') de Gérard Vivès, l'ex-miss France, marraine de l'association Kélina, a tout donné (et parfois trop) pour décrocher la clé. Pourquoi 'parfois trop' ? Car si nos fantasmes remercient France 2 pour la séquence, on ne peut s'empêcher de se sentir coupable d'avoir (régulièrement) louché sur son magnifique décolleté.

De quoi légitimement nous poser une question : Et si Pépé Fourras et ses caméras toujours cachées au bon endroit était le plus gros pervers de France ?

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème