6 photos
Voir le diapo
Miss France 2015 était sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur D8, ce lundi 9 décembre 2014... ou presque. Malik Bentalha était invité dans l'émission présentée par Cyril Hanouna et pour l'occasion, l'humoriste s'est mis dans la peau d'une reine de beauté pas comme les autres. Un conseil : préparez vos abdos et enlevez votre maquillage si vous êtes une fille.

Malik Bentalha fait le show en Miss France

Les Miss étaient à l'honneur hier soir dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna recevait la deuxième dauphine Charlotte Pirroni et... Chicha, "la cousine de Chouchou" plus connue sous le nom de Camille Lecerf. Promis, nous n'avons pas fumé avant de rédiger cet article, c'est simplement le petit nom de Malik Bentalha a choisi pour faire le show en direct sur D8. L'humoriste était déguisé en reine de beauté pour son passage dans la programme et a raconté tout et n'importe quoi comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Il a par exemple expliqué que sa passion était les fruits, surtout ceux dans les yaourts.

Une Miss qui préfère la guerre

Malik Bentalha a également expliqué que pour changer Le Monde, il enlèverait des pages, qu'il préférait la guerre "pour l'ambiance, les pétards", qu'après Miss France il allait faire ses papiers ou encore que sa danse préférée était Danse avec les stars. Et pour finir, l'acolyte de Jamel Debbouze a confié que son homme idéal ressemblait à Jean-Luc Mélenchon pour le sourire, Moktar et Maitre Gims, puis il a laissé un message pour les personnes qui pourraient ressembler à ça. Pas sûr que ça plaisent aux Miss en tout cas, son public devrait apprécier.

A lire aussi : M. Pokora, Camille Cerf, Lââm... les stars sauvent Noël avec le Secours Populaire/Charlotte Pirroni : SMS de Kev Adams, drague et gros vent pour Cyril Hanouna dans TPMP

Malik Bentalha
Malik Bentalha : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'humoriste
Malik Bentalha sur son étonnante perte de poids : "J'ai perdu 35 kilos"
Malik Bentalha a dit non à Bref : "Je pensais que ça n'allait pas marcher"
Angèle demandée en mariage en direct à la télé par Malik Bentalha : "envoie-moi un DM"
voir toutes les news de Malik Bentalha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème