Encore un ancien "enfant star" qui a beaucoup changé... De 2000 à 2006, Craig Lamar Traylor a joué le rôle de Stevie, jeune garçon handicapé et à grosses lunettes dans la série Malcolm. 10 ans après la fin de la série, l'acteur ne ressemble plus du tout à son personnage. On vous prévient, ça va vous faire un choc.

"Stevie" complètement méconnaissable

Mais qu'est devenu Craig Lamar Traylor aka Stevie dans Malcolm ? Il y a déjà 10 ans que la série s'est terminée et on ne peut pas dire que l'acteur soit resté sur le devant de la scène. Et si vous le croisez dans la rue, on est même sûrs que vous seriez incapable de le reconnaître. Vous ne nous croyez pas ? Alors regardez plutôt l'avant/après bluffant ci-dessous !

C'est à l'âge de 11 ans que Craig Traylor a obtenu le rôle de Stevie, le meilleur ami de Malcolm, dans la série du même nom. Depuis la fin du show en 2006, l'acteur est retombé dans l'anonymat puisqu'il n'a tenu qu'une poignée de rôles dans de petites productions. Aujourd'hui âgé de 27 ans, il est complètement méconnaissable.

Les autres transformations des enfants stars : Juanita de Desperate Housewives (Madison de la Garza), Jamie des Frères Scott (Jackson Brundage), Zack de Desperate Housewives (Cody Kasch), Justin d'Ugly Betty (Mark Indelicato).

Malcolm
Malcolm : 15 ans après la fin de la série, que deviennent les acteurs ?
Malcolm : connais-tu vraiment bien la série ? Le test ultime pour les fans
Malcolm en deuil : Cloris Leachman, la grand-mère la plus déjantée de la télé, est décédée
Malcolm est-elle la suite de Breaking Bad ? Bryan Cranston réagit enfin à la théorie des fans
voir toutes les news de Malcolm Découvrir plus d'articles