15 photos
Voir le diapo
Petit Jamie a bien grandi ! C'est à l'âge de 5 ans que Jackson Brundage a fait ses débuts dans Les Frères Scott. Souvenez-vous, il jouait l'adorable fils d'Hayley et Nathan, Jamie. 10 ans plus tard, le petit garçon est devenu un ado et a beaucoup changé. On vous donne de ses nouvelles.

Stars il y a quelques années grâce à leurs séries où ils nous faisaient craquer ou nous énervaient, les enfants retombent souvent dans l'anonymat une fois leur show annulé. Mais on adore prendre de leurs nouvelles et découvrir leur évolution. Après vous avoir déjà parlé de Madison de La Garza (Juanita Solis de Desperate Housewives), Mackenzie Rosman (Rosie dans 7 à la maison) ou encore des jumelles qui jouaient la fille de Ross et Rachel dans Friends, place à Jackson Brundage des Frères Scott.

Jackson Brundage retrouve son "papa" James Lafferty

Même quatre ans après la fin de la série, les acteurs des Frères Scott sont restés très proches. Hier, samedi 12 mars, c'est James Lafferty qui l'a prouvé. L'acteur qui jouait le rôle de Nathan dans la série a posté une photo en compagnie de son fils dans le show : Jackson Brundage. Les deux stars étaient présentes ce week-end à une convention et ont pu aussi croiser la sublime Bethany Joy Lenz qui jouait le rôle d'Hayley dans la série.

Jackson Brundage toujours acteur

Quand il a fait ses débuts dans Les Frères Scott, Jackson Brundage n'avait que 5 ans. Le petit garçon avait envouté les téléspectateurs dans le rôle de Jamie, le petit garçon d'Hayley et Nathan. 10 ans plus tard, Jackson est un jeune ado de 15 ans et, même s'il s'est fait plus rare à la télévision, continue son métier d'acteur. Il a notamment joué entre 2012 et 2015 dans la série See Dad Run diffusée sur la chaîne Nick at Nite.

Découvrez l'évolution de Jackson Brundage en photos dans notre diaporama.

Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott : Haley, Brooke et Peyton se retrouvent dans un épisode en ligne très spécial
Les Frères Scott : les actrices vont se retrouver pour un podcast
Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz tease une annonce à venir, bientôt des retrouvailles ?
Les Frères Scott : 8 moments ridicules que vous avez (peut-être) oubliés
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème