Le temps passe et beaucoup d'acteurs ont changé. C'est notamment le cas de Cody Kasch, l'une des stars de Desperate Housewives. Oubliez le loser flippant qu'était Zach Young, son personnage, place à un hipster à la mode.

Cody Kasch. Si son nom ne vous dit rien, son visage devrait cependant vous rappeler quelque chose. Et pour cause, il s'agit de l'interprète de Zach Young dans Desperate Housewives, l'adolescent aussi perturbé que flippant de Mary Alice et Paul Young. Un rôle culte pour le comédien, qui malheureusement reste - à ce jour, son seul personnage marquant à l'écran.

Zach Young (Desperate Housewives) a bien grandi

La faute à une image de psychopathe encrée dans les esprits de tout le monde ? Ce n'est pas impossible. Ainsi, alors que l'acteur de 28 ans a tout de même fait quelques apparitions dans Esprits Criminels ou les Experts (peut-être pas les meilleures séries pour faire oublier cette image de mec un peu cinglé dans Desperate Housewives), il est désormais prêt à prouver au monde entier qu'il peut également jouer les gendres idéals, hipsters à la mode et musiciens romantiques irrésistibles.

> Juanita Solis : le avant/après impressionnant de la "fille" d'Eva Longoria dans Desperate Housewives <

Une incroyable métamorphose

En effet, comme l'a repéré Téléstar, il vient d'ouvrir une page Instagram, nous permettant de découvrir son incroyable métamorphose. Au programme ? Oubliez les lunettes de pervers, cheveux gras et vêtements de loser de Zach Young, place à une chevelure rousse soignée à rendre jaloux Julien Dorée, une barbe parfaitement taillée, un regard plein de charme et un sourire qui devrait en faire craquer plus d'un(e). Et en plus, il a même un chat.

Comme le dit si bien l'expression 2.0 : "Puberty you're doing it right".

> Teri Hatcher : l'ex Desperate Housewives méconnaissable sur Instagram <

Cody Kasch
Cody Kasch : que devient l'interprète de Zach Young dans Desperate Housewives ?
Desperate Housewives saison 7 ... le retour de Zach (spoiler)
News
essentielles
sur le
même thème