"Du botox tu abuseras" doit être l'un des commandements de Teri Hatcher. Sur ses dernières photos Instagram, celle qui incarnait Susan dans Desperate Housewives est méconnaissable. Âmes sensibles, s'abstenir.

Teri Hatcher "Desperate" à cause de son âge ?

Difficile de vieillir et encore plus pour les célébrités. Les chanteuses et actrices font tout pour rester jeunes le plus longtemps possibles afin que leur âge ne soit pas un frein à leur carrière. Leur meilleur ami devient donc souvent le botox et parfois, cela fait de gros dégâts. Teri Hatcher, par exemple, semble en avoir un peu trop abusé. A plusieurs reprises, l'actrice de Desperate Housewives a fait parler d'elle pour ses traits très tirés. Si jusqu'ici, on ne n'était pas spécialement alarmés, ses dernières photos Instagram ont changé la donne.

Trop de chirurgie, tue la chirurgie

Comme vous pouvez le découvrir à partir de la deuxième photo disponible dans le diaporama, Teri Hatcher est méconnaissable sur ses clichés de vacances au Pérou. Ses recours à la chirurgie esthétique ont clairement abimé son visage. Au lieu de paraître plus jeune, elle en fait 20 de plus. Espérons donc qu'elle arrêtera le botox et qu'elle alarmera certains people ou candidats de télé-réalité prêts à tout pour rester jeune.

A lire aussi : Ed Sheeran acteur : il obtient un rôle récurrent dans une série/Caitlyn Jenner soutenue par Kanye West : la vidéo de leur première rencontre/Zlatan Ibrahimovic insulté... par un jeune du PSG : "Fils de p*te !"

Teri Hatcher
Lois et Clark de retour ? Après Teri Hatcher, Dean Cain est partant
Lois et Clark de retour ? Teri Hatcher y pense
Teri Hatcher : la star de Desperate Housewives devient YouTubeuse
Teri Hatcher transformée par la chirurgie depuis la fin de Desperate Housewives
voir toutes les news de Teri Hatcher Découvrir plus d'articles