Zlatan Ibrahimovic : Adrien Rabiot a osé les insultes
Zlatan Ibrahimovic : Adrien Rabiot a osé les insultes
Les petits jeunes du PSG n'ont pas tous peur de Zlatan Ibrahimovic. Tout du moins quand il est trop loin pour les entendre. Ce week-end aux Etats-Unis, Adrien Rabiot a ainsi osé insulter son célèbre coéquipier après une action ratée. Un "fils de p*te" qui fait le tour de Twitter... et bien évidemment marmonné dans sa barbe. Le courage a ses limites.

Adrien Rabiot se lâche contre Zlatan Ibrahimovic

Actuellement aux Etats-Unis pour sa tournée d'été, le PSG affrontait Chelsea en match amical, ce samedi 25 juillet 2015 à Charlotte. Et lors de cette revanche de la Ligue des Champions, remportée cette fois par le club anglais (1-1, 6-5 tàb), Adrien Rabiot n'a pas hésité à interpeller Zlatan Ibrahimovic suite à une perte de balle, rapporte Metronews. Enervé d'être sermonné par Zlatan après avoir dû commettre sur Eden Hazard à cause de cette erreur, le jeune footballeur de 20 ans a toutefois attendu que le "Dieu" du PSG se soit éloigné de lui pour l'insulter. "Fils de p*te", aurait ainsi marmonné le Français, comme on peut le deviner dans le Vine ci-dessous. Espérons pour lui qu'Ibra ne soit pas tombé sur cette vidéo, ou l'ambiance promet d'être joyeuse dans les vestiaires...

Lire aussi : Kevin Trapp : le nouveau gardien de but sexy qui va vous faire aimer le PSG / Zlatan Ibrahimovic : cheveux courts, nez refait... l'évolution physique de la star du PSG.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème