On se souvient tous de Mark Indelicato en tant que Justin Suarez dans Ugly Betty. La série s'est terminée en 2010 et, depuis, l'acteur a bien changé. Il s'est même littéralement métamorphosé... Attention au choc !

Mark Indelicato, la transformation

Le nom de Mark Indelicato ne vous dit pas grand chose ? Pas de panique, c'est normal... Révélé à l'âge de 12 ans dans la série Ugly Betty, l'acteur s'est fait plutôt discret depuis la fin du programme en 2010. Que devient-il six ans après ? On a retrouvé l'interprète de Justin Suarez sur les réseaux sociaux. On vous prévient, il ne ressemble plus du tout au neveu d'Ugly Betty qu'on a connu sur ABC.

Petite moustache, style hipster et assez atypique, cheveux longs, courts, brun, blond, Mark Indelicato s'est totalement métamorphosé, comme America Ferrera. Une évolution logique puisque l'acteur a aujourd'hui 21 ans mais assez spectaculaire.

Très actif sur les réseaux sociaux, il poste régulièrement des photos de lui. On peut voir qu'il a un mode de vie plutôt... original.

Bientôt de retour à la télévision

Mark Indelicato fera son grand retour à la télévision prochainement... Yeah ! L'acteur a décroché un rôle dans la série de Adam Horowitz et Edward Kitsis, Dead of Summer. L'histoire ? A la fin des années 80, un camp de vacances vit les pires horreurs via des phénomènes surnaturels. Le "neveu d'Ugly Betty" est actuellement en tournage aux côtés de Zelda Williams, la fille de Robin Williams, Eli Goree (The 100) et Elizabeth Lail (Once Upon A Time). Une belle équipe. D'ailleurs, en parlant de casting, celui de Ugly Betty pourrait bien se reformer.

Mark Indelicato
Mark Indelicato (Ugly Betty) de retour à la télé : que devient l'ex Justin Suarez ?
Ugly Betty saison 4 ... Il y a de l'amour dans l'air !