Ugly Betty : America Ferrara et Salma Hayek ne seraient pas contre un retour de la série
Ugly Betty : America Ferrara et Salma Hayek ne seraient pas contre un retour de la série
Vous rêvez de revoir les lunettes et l'appareil dentaire d'Ugly Betty à la télévision ? Vous n'êtes pas les seuls ! Salma Hayek, productrice et actrice de la série, a récemment expliqué qu'elle adorerait voir la série repartir. Et avant elle, America Ferrara et Vanessa Williams, qui inteprétaient les rôles principaux, avaient déjà laissé entendre que "tout est possible"...

L'univers impitoyable d'un magazine de mode

Entre 2006 et 2010, la chaîne ABC avait diffusé quatre saisons de la série Ugly Betty avant que cela ne s'arrête faute d'audiences. Les téléspectateurs français avaient ensuite découvert sur TF1 les aventures de Betty Suarez, jeune assistante pas franchement jolie du directeur d'un très prestigieux magazine de mode. Joué par l'actrice America Ferrera, le personnage d'Ugly Betty, ses grosses lunettes et son appareil dentaire ont forcément marqué les adolescentes d'une génération.

"Rien n'est impossible"

Quatre ans après la fin de la série, les principaux intéressés ont laissé entendre qu'ils ne seraient pas contre une reprise. Ainsi, Salma Hayek, co-productrice du show qui avait aussi eu un rôle secondaire dans quelques épisodes, a confié que cette série avait "une place si particulière dans [son] coeur". Et d'avouer à E! qu'elle "adorerait" voir le casting se reformer. Un peu plus tôt dans l'année, America Ferrera affirmait que "rien n'était impossible" tandis que Vanessa Williams (alias Wilhelmina Slater) assurait qu'elle dirait oui "dans la seconde" si on lui proposait !

Ugly Betty
Ugly Betty de retour ? America Ferrera répond
Ugly Betty ... Un acteur décapite sa mère ... dans la vie réelle
News
essentielles
sur le
même thème