Pour les besoins d'une émission de télé américaine, Kim Kardashian a accepté de se métamorphoser façon Ugly Betty. Adieu la bimbo et les décolletés sexy, la fiancée de Kanye West est tout simplement méconnaissable. Même sa fille North a dû avoir peur devant cette Kim-là.

Kim Kardashian métamorphosée pour une caméra cachée

Diffusée sur la chaîne Oxygen aux Etats-Unis ce mardi 18 mars 2014, Celebrities Undercover est une émission de caméras cachées dans laquelle des célébrités se transforment pour surprendre leurs fans. Bimbo jusqu'au bout des ongles, connue pour ses brushings parfaits et ses décolletés sexy, Kim Kardashian a accepté de se prêter au jeu. Et le résultat est pour le moins... bluffant. Lunettes de vue, fausses dents, cheveux frisés ou encore look ringard, la fiancée de Kanye West étonne (et fait un peu peur) dans la peau d'une Ugly Betty moderne.

Kim Kardashian fière de son derrière

Au lendemain de la diffusion de son numéro étonnant de Celebrities Undercover, Kim Kardashian s'est offert un dîner entre filles, ce mercredi 19 mars 2014 dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles. La maman exhib' de North a attiré l'attention des paparazzi avec une tenue rouge mais surtout très moulante... histoire d'exhiber son célèbre derrière. Car comme le savent déjà tous ses admirateurs, la bombe brune est plutôt fière de ses fesses et ne manque jamais une occasion de le prouver. Nul doute que Kanye West doit apprécier.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles