Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Au lendemain de son "agression" sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, et ce par un intrus qui lui a agrippé les chevilles, America Ferrera est revenue sur cet épisode pour le moins traumatisant. L'occasion pour elle d'expliquer avoir eu l'impression de vivre un cauchemar éveillé.

Ugly Betty pris pour cible au Festival de Cannes

America Ferrera traumatisée au Festival de Cannes. Vendredi soir, alors qu'elle prenait la pose devant les photographes avec le cast de Dragons 2, la star d'Ugly Betty a eu le malheur de se faire "attaquer" par un homme sur le tapis rouge. Ce dernier, un journaliste ukrainien de 26 ans, s'est jeté sous sa robe pour lui agripper les chevilles avant d'être rapidement sorti manu militari par plusieurs membres de la sécurité. Malheureusement, cela a suffi pour laisser l'actrice en état de choc, comme elle l'explique au site Vulture.

Ameria Ferrera réagit à son agression

"Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé", raconte-t-elle. "J'ai senti quelque chose derrière moi et j'ai vu qu'il y avait quelqu'un sous ma robe, puis deux hommes l'ont sorti de force. De toutes les choses auxquelles je me suis préparée, cela n'en faisait pas partie." America Ferrera explique ensuite comment la soirée, qui commençait pourtant bien, s'est rapidement transformée en cauchemar. "Si vous m'aviez demandé à quoi ressemblerait ma première fois à Cannes, je n'aurais pas imaginé qu'il y aurait des dragons (...) et encore moins qu'il y aurait un mangeur de chevilles", plaisante-t-elle.

Et d'ajouter : "Je n'oublierai jamais le sentiment que j'ai eu en sortant de la projection. Marchant main dans la main avec les acteurs, Cate Blanchett à ma gauche. C'était comme un rêve fou et étrange (...) puis un homme a sauté sous ma robe !" Espérons qu'elle se fasse de plus beaux souvenirs d'ici la clôture du festival !

A lire aussi : Maxime Musqua, Bertrand Chameroy, Jérôme Niel... folles soirées à Cannes 2014 / Ayem Nour : nouvelle apparition sexy en robe transparente au Festival de Cannes / Arthur à la place de Laurent Ruquier sur Europe 1 : info ou intox ?

America Ferrera
America Ferrera maman : la star de Ugly Betty accueille son premier enfant 👶
Ugly Betty : que devient America Ferrera, la star de la série ?
America Ferrera attaquée au Festival de Cannes : "On aurait dit un rêve étrange"
America Ferrera : Ugly Betty attaquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes
voir toutes les news de America Ferrera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème