Au Festival de Cannes 2014 comme chaque année, ce n'est pas sur le tapis rouge qu'on rencontre le plus de stars... mais dans les soirées ! Pour ce premier week-end sur la Croisette, Jérôme Niel, Maxime Musqua ou encore Antoine de Caunes s'étaient donné rendez-vous à la soirée Canal+ tandis que Bertrand Chameroy dansait sur du Sébastien Tellier à la Villa Schweppes.

Cannes by night

Le jour, on les voit en costume chic et sérieux, le sourire un peu pincé sur le tapis rouge. La nuit, on les redécouvre sous un autre angle, le t-shirt un peu débraillé, un verre à la main et chantant à tue-tête. Car oui, au Festival de Cannes, les people n'y vont pas que pour regarder des films, mais auss (et surtout) pour faire la fête. Vendredi 16 mai, les festivités nocturnes ont démarré sérieusement sur la Croisette.

Bertrand Chameroy s'éclate

Comme chaque année, la Villa Schweppes a investi Cannes et hier soir on a repéré Bertrand Chameroy, le chroniqueur de Cyril Hanouna, en très grande forme pendant le live de Sébastien Tellier. Ce soir, c'est le Ministère A.M.E.R reformé qui fera le show, avant Breton et Sarah W Papsun. A l'autre bout de la Croisette, le groupe Canal+ organisait sa traditionnelle soirée. On y a vu Maxime Musqua du Petit Journal, Jérôme Niel alias Camille des tutos du Grand Journal, Antoine de Caunes mais aussi Frédéric Beigbeder ou Tomer Sisley.

Canal Plus
Validé : Franck Gastambide nous plonge dans le monde du rap avec le premier teaser de sa série
Canal+ lance une chaîne digitale consacrée aux créations LGBTQ+
La Guerre des Mondes saison 2 : bientôt une suite pour la série de Canal+ ?
La guerre des mondes : faut-il regarder la série de Canal+ ?
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème