Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maxime Musqua ose décidément tout pour Le Petit Journal, l'émission présentée par Yann Barthès du lundi au vendredi sur Canal Plus. Pour son dernier défi, le chroniqueur déjanté a accepté de dire adieu à ses célèbres bouclettes, histoire de voler la vedette à la star du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

Maxime Musqua, un défi "zlatanesque"

Le dernier défi de Maxime Musqua ? Piquer la vedette à Zlatan Ibrahimovic qui, ce mercredi 7 mai au Parc des Princes, a fait son grand retour dans l'équipe du PSG après plus d'un mois d'absence. Pour réussir son défi, le chroniqueur découvert sur la Toile n'a pas hésité à... lisser ses bouclettes et à se faire une mini queue de cheval façon Ibra. Prêt à tout pour ne pas décevoir Yann Barthès, il s'est ensuite rendu dans la boutique du PSG - avec un maillot floqué "Tatan" sur le dos - afin de coller des stickers à sa gloire.

"Zlatan a peur de Tatan"

"Sosie de Zlatan en tatanes", l'humoriste de Petit Journal est également parti à la rencontre de supporters, de touristes sur les Champs-Elysées mais aussi de Zlatan Ibrahimovic en personne au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG. Mais le géant suédois, qui s'est énervé hier contre un journaliste qui avait bousculé son fils, a juste mis un gros vent à Maxime Musqua. Et visiblement, ça a fait plaisir à ce dernier : "J'ai réussi mon défi ! Zlatan a peur de Tatan ! J'ai gagné !". Le roi des défis a encore frappé... ou presque.

Le Petit Journal
Le Petit Journal : clap de fin pour l'émission de Canal+
Le Petit Journal : adieu la quotidienne, Cyrille Eldin basculé en hebdo la saison prochaine ?
Cyrille Eldin s'en prend violemment à une journaliste de Quotidien 💪
Catherine et Liliane invitent Julien Doré pour reprendre La Reine des Neiges 🎶
voir toutes les news de Le Petit Journal Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème