Maitre Gims : 500 000 euros empochés après avoir vendu 50% de son label Monstre Marin Corporation
Maitre Gims : 500 000 euros empochés après avoir vendu 50% de son label Monstre Marin Corporation
Non Maitre Gims ne gagne pas seulement sa vie en écrivant des chansons et en enchaînant les concerts. Le rappeur de "Mon coeur avait raison" a aussi fondé son label, Monstre Marin Corporation, sur lequel il produit Mac Tyer, L'Algerino ou encore Ma2x. Et selon les informations de BFMTV, Maitre Gims aurait empoché un joli pactole en revendant 50% de son label à Universal.

Maitre Gims, grosse fortune de la musique

En 2013, Maitre Gims arrivait à la 2e place des fortunes de la musique, juste derrière Johnny Hallyday. Selon le magazine Challenges, le rappeur de la Sexion d'Assaut avait alors une fortune estimée à 3,1 millions d'euros grâce aux ventes de son album solo "Subliminal", mais aussi grâce à ses projets parallèles. Maitre Gims a ainsi fondé sa marque de vêtements Vortex, sorti un livre et une bande-dessinée ou encore créé son propre label de musique Monstre Marin Corporation. Un label qu'il aurait aujourd'hui revendu en partie.

Universal Music dépense 500 000 euros

Selon les informations de BFMTV, Maitre Gims a réalisé un joli coup en vendant 50% du label Monstre Marin Corporation en 2014, empochant au passage autour de 500 000 euros. La maison de disques Universal Music aurait donc déboursé un demi-million d'euros pour mettre la main sur les artistes de ce label urbain comme L'Algérino, MA2X, Mac Tyer, Amalya ou encore le duo Marin Monster dont fait partie un des frères de Maitre Gims. Mais le rappeur de Sapés comme jamais lui reste personnellement signé sur le label Wati B, fondé par son ami Dawala.

Maître Gims
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles