Maître Gims au Festival de Cannes.
Maître Gims au Festival de Cannes.
Le 23 avril dernier, Maître Gims se faisait huer et siffler par les spectateurs du match PSG-Lille au Stade de France. Aujourd'hui, le rappeur brise le silence et répond aux supporters "alcoolisés".

Il y a un mois, Maître Gims a été invité à chanter lors de de la finale de la Coupe de la Ligue. Le match opposait le PSG au LOSC. Le rappeur qui cartonne avec son deuxième album solo "Mon coeur avait raison" a interprété trois tubes : "Bella", "Est-ce que tu m'aimes"et "Sapés comme jamais", sauf que Maître Gims s'est fait huer et siffler dès son entrée sur la pelouse. A sa question "Est-ce qu'on continue ?", les spectateurs présents au stade de France ont répondu un très cash "Non !". L'artiste a d'ailleurs été payé 50.000 euros pour moins de dix minutes de concert ! 💸

"Si j'avais été dans le public, j'aurai hué"

Interrogé lors de la conférence de presse du Festival Mawazine au Maroc, Maître Gims a réagi pour la première fois sur cet incident. "Je suis Parisien, c'est un match PSG-Lille... Dans le morceau "Sapés comme jamais", je dis "Paris est magique"... Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connait leur caractère... Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance" a-t-il confié, en prenant l'affaire avec le sourire. "Moi-même, si j'avais été dans le public, j'aurai hué" a même ajouté le rappeur, en toute décontraction.

"Même Ibrahimovic se fait huer"

Pour lui, "il n'y a pas de souci" : "En plus, sur le terrain, j'entendais rien du tout... Les médias en ont fait tout un plat. Malheureusement, certains médias ne sont pas là pour t'élever. Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plait pas". D'ailleurs, le leader de la Sexion d'Assaut assure que si c'était à refaire, il "le referai 1000 fois". Vu le salaire encaissé, on le comprend ! "Même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors ce n'est pas Maître Gims qui va pas se faire huer !" a-t-il ajouté. Fair play !

Maitre Gims hué au Stade de France.
Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles