Par Louise Wessbecher Journaliste
Booba, H Magnum et Maitre Gims, Joyce Jonathan, Lion Babe et Camp Claude dans les meilleurs clips de la semaine, février 2016
Booba, H Magnum et Maitre Gims, Joyce Jonathan, Lion Babe et Camp Claude dans les meilleurs clips de la semaine, février 2016
Comme d'habitude, on termine en musique. Cette semaine, il ne fallait pas passer à côté des sorties des clips de Booba, Joyce Jonathan, H Magnum et Maitre Gims ou encore Lion Babe et Camp Claude.

Booba - 92i Veyron

Aucune actualité de Booba ne passe inaperçue. Alors forcément lorsque le rappeur a dévoilé le clip de 92i Veyron ce vendredi soir, le morceau s'est vite retrouvé en top des TT sur Twitter. Si vous n'avez pas eu le courage de cliquer, on vous résume le contenu de ce clip réalisé par Chris Macari en trois mots : vocoder, voiture et néon.

Joyce Jonathan - L'amour, l'amour, l'amour

Changement de décor et de registre avec Joyce Jonathan. Pour fêter la sortie ce 5 février de son album "Une place pour moi", la grande copine de Vianney a mis en ligne le joli clip de L'amour, l'amour, l'amour. Une jolie vidéo simpliste et toute en noir et blanc.

Lion Babe - Where do we go

Autre sortie de la semaine : l'album "Begin" de Lion Babe. Et si vous ne connaissez pas encore l'univers soul et électro de ce duo new-yorkais remarqué par Pharrell Williams, on vous conseille de démarrer par le nouveau clip de Where do we go doux pour les yeux et les oreilles.

H Magnum ft Maitre Gims - Pourquoi tu m'en veux

La semaine dernière, H Magnum signait la meilleure entrée de la semaine sur iTunes avec son album "Gotham City". Ces jours-ci, le rappeur d'origine ivoirienne a clippé sa collaboration avec Maitre Gims sur Pourquoi tu m'en veux. Un duo loin d'être surprenant lorsqu'on sait qu'H Magnum est celui qui a présenté la Sexion d'Assaut à Dawala, leur producteur.

Camp Claude - Golden Prize

On termine le week-end avec la nouveauté de Camp Claude : Golden Prize. Un clip rock et ensoleillé qui sent bon l'été et qui annonce au passage la sortie de leur album "Swimming Lessons" pour le 8 avril 2016.

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles