2 photos
Voir le diapo
Chargé de faire le show au stade de France avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe de la Ligue entre Lille et le PSG, Maitre Gims a été hué et sifflé comme jamais par une grosse partie des spectateurs, visiblement pas fans des chansons 'Est-ce que tu m'aimes ?', 'Bella' et 'Sapés comme jamais'. Gênant.

"C'est un bon moment pour lui j'imagine" annonce Jérôme Alonzo à l'entrée de Maitre Gims sur le terrain du stade de France. Pourtant, dès ses premiers pas sur Est-ce que tu m'aimes ?, le chanteur comprend vite que ce moment risque d'être long, très long même. Hué et sifflé à son arrivée, l'homme aux lunettes a reçu un accueil digne d'un joueur ennemi de la part des supporters du PSG, comme de ceux de Lille. Une quasi unanimité contre lui très génante.

>> Maître Gims sans lunettes, le sosie de Renée la Taupe ? Le rappeur (encore) clashé par JoeyStarr <<

"Est-ce qu'on continue ?" "Noooooooooon"

Le tube Bella n'y changera rien. Après un "est-ce qu'on continue ?", Maitre Gims reçoit un très violent "noooooon" de (presque) tout le stade. Sapés comme jamais passera (légèrement) mieux grâce à son passage "Paris est vraiment ma-ma-ma-magique" mais sera aussi l'occasion pour plusieurs dizaines de milliers de footeux de siffler une dernière fois celui qui a pourtant vendu plus de un millions d'albums.

>> Maître Gims : le visage de sa femme DemDem dévoilé sur Periscope <<

Gênés, les commentateurs tentent de sauver les meubles : "chacun ses goûts mais moi j'adore. C'est très bien ce qu'il fait depuis l'époque Sexion d'Assaut. (...) C'est bien, c'est pas facile de venir seul avec ses danseurs et son DJ devant 80 000 personnes c'est costaud, il a fait un bon match".

>> Maître Gims futur coach dans The Voice ? "J'ai un petit côté mentor" <<

Le fiasco de Maitre Gims vu de Twitter

Maitre Gims était-il visé personnellement ? Pas si sûr. Sur Twitter, de nombreux internautes semblaient surtout reprocher l'idée même d'un mini concert et d'un show à l'aspect business. De quoi consoler le chanteur ? Pas forcément. Quoi qu'il en soit, les avis étaient bien plus partagés sur le réseau social que dans le stade, même si, comme souvent, le LOL a remporté le game. Petit aperçu.

Maître Gims
GIMS sans lunettes de soleil : le rappeur dévoile son visage dans un ancien freestyle
Sexion d'Assaut de retour : Gims confirme l'album "Le retour des rois" !
GIMS papa pour la 5ème fois : sa femme DemDem annonce l'arrivée surprise de leur bébé
Validé : Gims, Soprano, Ninho... Les rappeurs de la bande-originale de la série dévoilés
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles