Maître Gims futur coach dans The Voice ?
Maître Gims futur coach dans The Voice ?
Maître Gims prêt à s'installer dans un des célèbres fauteuils rouges de The Voice ? Le rappeur n'est pas du tout contre cette idée et a même dévoilé qu'il pensait avoir "un petit côté mentor" dans une interview accordée au site belge La Dernière Heure.

Maître Gims bientôt coach ?

Après Zazie et Mika, les deux derniers coachs arrivés dans The Voice, un petit nouveau pourrait rejoindre l'aventure ou du moins aimerait bien. Après son passage dans The Voice Belgique pour la finale, Maître Gims a accordé une interview à La Dernière Heure dans laquelle il fait part de son envie de prendre place derrière l'un des buzzers. "Être coach ne me déplairait pas non plus. J'ai un petit côté mentor. J'aime donner des conseils", confie le membre de Sexion d'Assaut. L'interprète de 'Bella' deviendra-t-il le will.i.am 2.0 ?

Un fan de The Voice

Se mettre dans la peau d'un coach ne sera pas difficile pour Maître Gims puisqu'il est un grand fan de l'émission : "J'aime beaucoup le concept de cette émission donc j'essaye de la suivre le plus souvent possible. (...) Ce n'est pas une émission dans laquelle on peut être déstabilisé par le physique. On se base vraiment sur la voix et c'est quelque chose de bien." Si pour le moment les fauteuils rouges sont complets sur TF1, le compositeur a peut-être une chance en Belgique ou même en Angleterre qui sait...

Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles