3 photos
Voir le diapo
C'est le 30 octobre 2015 que "Ensemble", le deuxième album de Kendji Girac est sorti. Pour l'occasion, Anne-Sophie Lapix a invité le gagnant de The Voice 3, hier dans C à vous, sur France 5. L'occasion de revenir sur sa reprise de 'Bella' qui a fait des millions de vues sur Youtube et de découvrir pourquoi il a tenu à poster cette vidéo. Attention, vous risquez d'être surpris.

Une reprise de Bella qui a fait le buzz

C'était grâce à sa reprise de Bella dévoilée sur Youtube que Kendji Girac s'était fait remarquer pour passer les auditions de The Voice 3. Pourtant, à la base, ce n'était pas pour faire un coup de buzz que le jeune chanteur - bientôt dans Les Enfoirés ? - l'avait postée comme il l'a confié lors de son passage dans l'émission de France 5 C à Vous : "Quand j'ai mis cette vidéo sur Internet, ce n'était pas pour me faire remarquer. Ca ne m'était pas venu à l'idée qu'un jour je pourrais devenir artiste et chanter sur scène avec ma guitare".

>>> M. Pokora en concurrence avec Kendji Girac ? "C'est un phénomène" <<<

Kendji Girac explique pourquoi il a posté cette vidéo sur Youtube

Si Kendji Girac avait absolument tenu à mettre en ligne sa version du titre de Maitre Gims, c'était... pour surpasser des amis à lui : "En fait j'ai beau­coup de cousins et d'amis et il y a toujours eu un peu de concur­rence entre nous, à savoir qui est le plus beau gosse. J'ai des amis qui sont beaux et qui avaient pas mal de j'aime sur internet, et je voulais en avoir plus qu'eux". Mission réussie, sa vidéo a connu le succès, il a ensuite remporté la saison 3 de The Voice et a vendu des millions d'albums. What else ?

Kendji Girac
Kendji Girac en boxeur illettré : il devient acteur pour un téléfilm de TF1
Kendji Girac : "Irrespectueux", "voleur"... deux concerts font polémique, son manager réagit
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles