Kendji Girac : environ 600 000 euros gagnés grâce aux ventes de son premier album
Kendji Girac : environ 600 000 euros gagnés grâce aux ventes de son premier album
Depuis sa victoire dans The Voice, Kendji Girac enchaîne les succès à vitesse grand V. Alors que le chanteur de 'Me Quemo' vient de sortir son 2e album, Le Parisien a fait les comptes sur l'argent amassé en deux ans de carrière. Et de révéler que le compte en banque de Kendji a grossi de quelques centaines de milliers d'euros ! Découvrez le "salaire" de l'artiste.

600 000 euros pour Kendji Girac

Kendji Girac confiait encore récemment qu'il dort toujours dans la caravane familiale. Pourtant le jeune chanteur de 19 ans aurait les moyens de s'offrir une luxueuse villa. En effet, Le Parisien s'est plongé dans les comptes du gagnant de The Voice 3. Et selon les informations et les estimations du quotidien, la vente de plus d'un million d'albums aurait rapporté "600.000 euros avant impôts" à Kendji Girac. Un joli pactole, non confirmé par l'avocate du garçon, qui ne provient que de la vente de l'opus. Il faudrait donc y ajouter les revenus de la tournée, des ventes de singles mais aussi des tous les produits dérivés à l'effigie de Kendji.

Désormais chanteur et... producteur

Au lendemain de sa victoire du télé-crochet, le garçon avait déjà "touché une avance de 50.000 euros non remboursable pour réaliser trois albums chez Mercury". Mais voyant son succès exploser, le label a revu son contrat à la hausse : "Quand il a commencé à très bien marcher, nous avons renégocié son contrat à la hausse. C'est classique. Les maisons de disques ont tout intérêt à ce que leurs chanteurs soient heureux de leur contrat et qu'ils n'aient pas envie de changer de label". Et pour la suite, Kendji Girac a bien prévu son coup. Conseillé par son entourage, la probable future recrue des Enfoirés a crée sa société de production pour co-produire sa nouvelle tournée avec l'album "Ensemble Tour".

Kendji Girac
Kendji Girac : "Irrespectueux", "voleur"... deux concerts font polémique, son manager réagit
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles