Maître Gims clashé par JoeyStarr sur Instagram
Maître Gims clashé par JoeyStarr sur Instagram
Alors que JoeyStarr fera prochainement partie du jury de Nouvelle Star, on a hâte de découvrir sa réaction si quelqu'un ose reprendre devant lui du Maître Gims. Car à en croire son nouveau post sur Instagram - où il a publié une photo de Gims sans lunettes - il ne l'aime vraiment pas.

Joey Starr clashe encore Maitre Gims

Avant de pouvoir faire peur aux futurs candidats de Nouvelle Star sur D8, JoeyStarr profite actuellement de son compte Instagram pour s'échauffer côté répliques qui tuent et clashs à la cool. Et malheureusement pour Maître Gims, c'est (encore une fois) lui qui lui sert de victime privilégiée pour cela.

Ainsi, après avoir été comparé à un chanteur pour "prépubères qui ne connaissent que ça et ne s'intéressent pas à autre chose", c'est son amour pour les lunettes de soleil qui vient cette fois-ci d'être attaqué. Au programme ? JoeyStarr a tout simplement partagé une image trouvée sur le net où l'on peut apercevoir l'une des rares photos de Maître Gims le visage découvert, accompagnée de la légende suivante : "Remet tes lunettes frère, on dirait René la Taupe". Moins violent qu'une vidéo improvisée de Kaaris à l'encontre de Booba, mais tout aussi efficace.

Les fans de Maitre Gims pas contents

Et forcément, si JoeyStarr n'est évidemment pas l'auteur de ces paroles, cette nouvelle provocation a rapidement réveillé les fans du membre de la Sexion d'Assaut. Résultat, alors que le rappeur clame le droit à l'humour après avoir été accusé de lui cracher dessus : "Cracher dessus...!!.???"...et juste rigoler ça te parle?...parce que nous oui!!!..arrêtez de vous prendre au sérieux comme lui", ces derniers soutiennent au maximum l'interprète de 'Bella' : "Pour un mec de 50 piges, c'est super intelligent. Faut arrêter d'avoir le seum parce que LUI, il sait chanter comme aucun autre rappeur, et il n'a pas qu'une voix qui sait juste geuler dans un micro" / "Mais OMG Joey Star il a vue sa tête wsh on dirait un phoque avc des cheveux en curly ouésh".

Pour l'anecdote, notre commentaire préféré reste celui qui complimente autant qu'il descend Maître Gims : "Mais pourquoi tu t'en prends à Gims comme ça ? Ok il n'est pas beau mais il a beaucoup de talent, beaucoup beaucoup plus que toi !"

Maître Gims
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
GIMS : sa femme Demdem de nouveau enceinte ? La photo qui rend les fans fous (pour rien)
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles