Kaaris menace Booba sur Facebook
Kaaris menace Booba sur Facebook
Vous pensiez qu'il était impossible de faire pire que le clash Booba / Rohff ? C'était mal connaître le Duc de Boulogne. Probablement lassé de s'en prendre à l'initiateur de CPLS ou à la Fouine, le papa d'OKLM s'est ainsi trouvé une nouvelle victime : Kaaris. Malheureusement pour lui, ce dernier a plus de répondant que ses prédécesseurs et vient de le faire savoir sur Facebook, dans une vidéo aussi violente que menaçante.

Le clash Booba / Kaaris relancé sur Facebook

Booba ferait un parfait interprète du Docteur Jekyll et Mr Hyde. Alors qu'il se dévoile comme un papa sensible et mignon sur Instagram avec sa fille, il est également passé maître dans l'art des menaces sur le net. Dernier exemple en date ? Son inquiétante mise en garde destinée à Kaaris, lui affirmant : "Tu vas finir en faits divers".

Toutefois, si la plupart de ses anciens clashs n'ont jamais réellement décollé malgré l'apparition de nombreux morceaux cultes, sa nouvelle victime n'est pas du genre à se laisser faire. Au contraire, comme on peut le découvrir sur le compte Facebook de Kaaris, ce dernier s'est décidé à régler les choses une bonne fois pour toute, s'adressant à Booba dans une vidéo hallucinante. Au programme ? Une mise en garde, des insultes folles et une envie de bagarre. Attention, le texte qui suit n'est pas destiné à un jeune public.

Les menaces de Kaaris envers Booba

"Ça fait des semaines que ça envoie des piques, ça parle mal, ça fait des vidéos montages, des trucs de gamins derrière leurs ordinateurs. Donc maintenant, il va vraiment falloir assumer. T'as ouvert ton c*l, TrouDuc de Boulogne. T'as dit 'Je l'ai fait' ou j'sais pas quoi. Puisque tu m'as fait, tu sais où me trouver, donc viens me chercher. Moi je t'attends. Y a un truc qu'il faut se dire, quand tu vas arriver en face de moi, c'est pas moi qui vais courir autour de la voiture. (...) Y a aucun mec des quartiers qui se bat sur Internet, on se bat pas sur Internet nous, tout se passe dans la street. Toi t'es de l'autre côté, à Miami, et t'ouvres ta gu*ule. Viens en face de moi. Je vais t'enc*ler, je vais te briser tes os, je vais boire ton sang. Je t'attends. Mais tu vas rien faire du tout, et toi et moi nous le savons. Tout ce que tu vas faire c'est parler sur Internet, faire des vidéos, faire des trucs de gamins. Et n'envoie personne à ta place, porte tes c*uilles et viens toi même. (...) Continue à ouvrir ton c*l, tu vas voir ce que je vais rentrer dedans : ton clavier, ton ordi, jouets pour enfant... Je vais te briser en deux."

Quelle réponse de Booba ?

Oui, bien que ce texte soit complètement désordonné, il ne fait aucun doute que les différentes menaces et insultes ne resteront pas sans réponse. Et si Booba n'a pas encore réagi publiquement, on peut déjà s'attendre à quelque chose de cinglant. Il faut croire que la magie de Noël ne touche pas le monde du rap...

Booba
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
Booba roi du rap en France : les ventes de son album "ULTRA"
Les Enfoirés 2021 : Booba, GIMS, Orelsan, Louane... Ces stars qui refusent de participer
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles