Maitre Gims VS JoeyStarr, nouveau round ! Cet été, le leader de Sexion d'Assaut et l'ex-membre de NTM s'étaient taclés d'abord sur Instagram puis en interview. Une guerre 2.0 qui a repris à la fin du mois d'octobre et qui est de nouveau d'actualité. Hier, jeudi 26 novembre, le chanteur de 'Bella' a remis ça sur les réseaux sociaux et s'est moqué de son rival... qui n'a pas tardé à répondre.

Maître Gims se moque de JoeyStarr

Vous vous ennuyez depuis la fin des clashs entre Booba et Rohff ? Heureusement, Maître Gims et JoeyStarr sont là. Après s'être déjà pris la tête cet été puis le mois dernier, c'est déjà reparti pour les deux stars. C'est sur son compte Instagram via deux posts, le rappeur qui s'est récemment dévoilé sans lunettes a de nouveau taclé le futur juré de Nouvelle Star.

Dans le premier, il a posté une photo de lui tête légèrement levée faisant semblant de réfléchir. "Quand on te demande "cite une parole en français de JoeyStarr depuis qu'il est dans la music"" peut-on lire en légende de l'image. Un premier tacle suivi d'un second dans un autre post où il se moque d'une vidéo où JoeyStar danse. "Lourd, très belle parole Didier !! #JesuisFan #TeamDidier #JolieDanse" s'est moqué le membre de Sexion d'Assaut.

La réponse cinglante de JoeyStarr

Des tacles auxquels le principal intéressé n'a pas manqué de réagir. Sur Instagram, JoeyStarr a reposté la première image de Maître Gims. "Attention grosse méga vanne !! On cherche encore entre nous quand rire" a-t-il posté en réponse le tout accompagné des phrases suivantes sous forme de hashtags : "Marrant comme jamais", "humour de merde", "t'as pas un show chez Carrefour à faire plutôt", "Je traque le pré pubère à même le rayon", "première tournée des Carrefours". Ambiance...

Maître Gims
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
GIMS : sa femme Demdem de nouveau enceinte ? La photo qui rend les fans fous (pour rien)
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles